Delireve fait partie des produits de l’entreprise CHIMENE MARAVIGLIA OUIKOUN, entreprise en raison individuelle avec diverses prestations destinées à un large public. Elle a été fondé en 2021 et fait ses premiers pas sur le marché de la vente de cadeaux en ligne. Vous trouverez chez nous activités et articles cadeaux adaptés à chaque occasion et pour tout destinataire.
Le paiement peut être réalisé sur facture, par cartes de crédit (visa et mastercard), TWINT et Postcard.
Vous pouvez prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir d’éclaircir vos questions. Contactez-nous par e-mail sur delireve@delireve-happyparty.ch (Lu-Ve de 9h00 à 12h00). Nous vous aiderons volontiers !
Non. Le bon est valable 1 année à partir de la date d’achat et peut être renouvelé gratuitement pour 1 année supplémentaire, si la demande est faite maximum 2 mois après la date d'échéance. Dès que nous recevons le paiement de votre bon cadeau, celui-ci est activé et vous pouvez fixer un rendez-vous auprès du prestataire. Plus vous effectuez la réservation tôt, plus vous avez de chance d’obtenir la date souhaitée.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous clarifierons directement la situation auprès du prestataire. Contactez-nous par courriel delireve@delireve-happyparty.ch (Lu-Ve de 9h00 à 12h00).
Chaque Happyparty box propose une sélection d’activités. Une fois payée, vous validez, vous trouverez une liste détaillée des expériences disponibles dans le coffret et pourrez sélectionner l’expérience souhaitée.
Vous êtes une entreprise cliente ou êtes simplement intéressé à commander de grandes quantités ? Nous serons ravis de vous soumettre une offre attractive. Prenez contact avec nous sur delireve@delireve-happyparty.ch.
Delireve fait partie des produits de l’entreprise CHIMENE MARAVIGLIA OUIKOUN, entreprise en raison individuelle avec diverses prestations destinées à un large public. Elle a été fondé en 2021 et fait ses premiers pas sur le marché de la vente de cadeaux en ligne. Vous trouverez chez nous activités et articles cadeaux adaptés à chaque occasion et pour tout destinataire.
Les commandes sont traitées le mercredi et le samedi matin. Chaque commande effectuée jusqu’à mardi 17h est traitée pour le mercredi matin et toute commande effectuée jusqu’au vendredi à 17h est expédiée le samedi matin, hormis vacances ou jours fériés. Les articles arrivent chez vous au plus tard dans les 5 ouvrables. Les cadeaux personnalisables (avec impression ou gravure) nécessitent un temps de livraison plus long en raison de leur personnalisation. La livraison nécessite également un délai plus important pour les articles encombrants qui sont aussi envoyés par la Poste suisse. En cas de commandes combinées (article avec ou sans personnalisation ou article cadeau et bon cadeau), deux envois séparés peuvent avoir lieu. Les bons cadeaux peuvent être envoyés en courrier prioritaire ou être imprimés directement.
Les commandes sont traitées le mercredi et le samedi matin. Chaque commande effectuée jusqu’à mardi 17h est traitée pour le mercredi matin et toute commande effectuée jusqu’au vendredi à 17h est expédiée le samedi matin, hormis vacances ou jours fériés. Les articles arrivent chez vous au plus tard dans les 5 ouvrables. Les cadeaux personnalisables (avec impression ou gravure) nécessitent un temps de livraison plus long en raison de leur personnalisation. La livraison nécessite également un délai plus important pour les articles encombrants qui sont aussi envoyés par la Poste suisse. En cas de commandes combinées (article avec ou sans personnalisation ou article cadeau et bon cadeau), deux envois séparés peuvent avoir lieu. Les bons cadeaux peuvent être envoyés en courrier prioritaire ou être imprimés directement.
Suite à la commande d’un article physique, vous recevez l’article dans les 3 à 5 jours ouvrés. Si ce n’est pas le cas, veuillez-vous adresser à notre service client: delireve@delireve-happyparty.ch
 
Nos bons cadeaux sont envoyés le jour de la commande du lundi au vendredi en courrier prioritaire par la poste suisse. En règle générale, le courrier est reçu le lendemain, il peut parfois y avoir un léger retard. Si vous ne recevez pas le bon sous 72 heures, veuillez vous adresser à notre service client:
delireve@delireve-happyparty.ch (Lu-Ve de 9h00 à 12h00).
Pour l’envoi des produits, les frais se montent à CHF 7.-, par commande. Si le montant de votre commande dépasse CHF 150.-, les frais d’envoi vous seront offerts. En ce qui concerne les bons cadeaux, ceux commandés au format PDF sont sans frais et ceux commandés avec emballage sont facturés CHF 7.- chacun.
Actuellement, nous assurons les livraisons uniquement en Suisse.
Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours après réception. Sont exclus de retour : bons cadeaux, l’ensemble les box avec des produits fragiles, les calendriers de l'Avent, produits textiles, denrées alimentaires sont exclus. Lors de l’envoi du ou des produits à retourner, veuillez emballer le produit soigneusement dans son emballage d’origine (avec l’ensemble des accessoires) et joindre le bulletin de livraison/la facture original(e) dans un carton d’expédition suffisamment affranchi. Malheureusement, il nous est impossible de reprendre les produits déjà utilisés ou endommagés. 
 
Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante : 
 
Delireve – Chimène Maraviglia
Route de Penau 86
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Les dommages liés au transport sont à déclarer immédiatement après réception de la marchandise à delireve@delireve-happyparty.ch. Veillez à ne pas oublier d’indiquer le numéro de commande.
Lorsque vous souhaitez utiliser un bon cadeau acheté chez nous, vous devez nous contacter par mail à delireve@delireve-happyparty.ch
Nos bons cadeaux sont valables 1 année. Vous avez la possibilité de prolonger la durée de votre bon, une seule fois et gratuitement pour une année supplémentaire, dans la mesure où le bon n’a pas dépassé sa période de validité de plus de deux mois. Les prolongations après ce délai sont exclues.
Si, pour des raisons de santé ou d'autres raisons graves, il n'est pas possible de participer à l'activité, nous proposons un échange de votre bon cadeau en bon d'achat. Veuillez, pour ce faire, nous envoyer votre code de bon par e-mail sur delireve@delireve-happyparty.ch. Tout échange après expiration de la période de validité est exclu.
Les bons cadeaux ne sont pas nominatifs, bien que vous ayez l’option de personnaliser le bon en y indiquant le nom du destinataire. Vous pouvez donc le transmettre à qui vous voulez (à condition que cette personne complète les conditions particulières de l’expérience s’il y en a).
Les bons cadeaux ne peuvent pas être retournés. Sont également exclus de retour : les articles personnalisés, les produits textiles, les produits alimentaires, les jeux ouverts, les articles fragiles et les tableaux.